Gérard Depardieu : il parle russe dans une publicité effrayante (vidéo)

Gérard Depardieu : il parle russe dans une publicité effrayante (vidéo)
Gérard Depardieu : il parle russe dans une publicité effrayante (vidéo)
Dans cette photo : Gérard Depardieu
Gérard Depardieu fait une nouvelle fois parler de lui. L'acteur a l'air quelque peu effrayant dans un spot publicitaire russe pour une marque de montres de luxe dont il est l'ambassadeur. La vidéo est à découvrir ci-dessous.
A lire aussi


Il vous ferait changer de trottoir en un rien de temps. Gérard Depardieu est apparu somme toute assez effrayant dans une publicité pour une marque de montres russes de luxe. L'oeil torve, notre ex-Gégé national débite son texte : « Chers  amis, chers compatriotes, le temps de Cvstos  est arrivé », lâche, non sans quelques difficultés à lire le prompteur placé devant lui, celui qui confiait récemment pouvoir boire jusqu'à 14 bouteilles par jour.

« Fier d'être Russe »

Costard noir et chemise blanche, Gérard Depardieu invite les téléspectateurs, le 17 décembre sur la Place Rouge, pour un événement, a priori immanquable, que beaucoup manqueront. Un appel lancé avec une grosse montre au poignet. « Un petit bijou qui ne vaut pas moins de 30.000 euros », révèle Voici.fr. Et celui qui campe Obélix d'afficher fièrement cette collection d'horloger baptisée : « Fier d'être Russe ».

Gérard Depardieu semble donc particulièrement prendre à coeur son rôle d'ambassadeur de la Russie. Un zèle peut-être lié à l'obtention d'un passeport risse, en 2013, après la polémique sur son exil fiscal.