Stromae : direction les Etats-Unis pour des concerts en 2015

Stromae : direction les Etats-Unis pour des concerts en 2015
Stromae : direction les Etats-Unis pour des concerts en 2015
Dans cette photo : Madonna
Le chanteur belge va entamer une tournée de concerts outre-atlantique en 2015, pour le plus grand bonheur des Américains.
A lire aussi


Stromae part à la conquête de l’Amérique. Après avoir fait quelques petits concerts aux Etats-Unis, qui lui ont notamment valu les éloges du blogueur Perez Hilton, le chanteur de « Papaoutai » vient d’annoncer une tournée nord-américaine.

Stromae au mythique Madison Square Garden

Si pour le moment seuls six concerts ont été annoncés, l’artiste, auquel Madonna elle-même fait les yeux doux, a annoncé sur son compte Twitter que de nouvelles dates viendraient s’ajouter progressivement. Stromae se produira donc à Vancouver, Seattle, Portland, Oakland et  Montreal avant d’investir le Madison Square Garden à New York. Une perspective qui enthousiasme visiblement Stromae qui a posté le message suivant : « Salut NYC ! C’est un honneur de faire une performance le 1er Octobre au légendaire Madison Square Garden ! Les billets seront en vente à partir de ce vendredi à 10h (heure de l’est) » !


Si Stromae comptait faire une pause dans sa carrière pour se reposer, comme il l’a confié récemment, ce n’est visiblement pas prévu pour 2015...