Green Day : le guitariste Jason White atteint d'un cancer

Green Day : le guitariste Jason White atteint d'un cancer
Green Day : le guitariste Jason White atteint d'un cancer
Jason White, guitariste de Green Day, est atteint d'un cancer. Le groupe l'a annoncé sur son site, vendredi 5 décembre. Billie Joe Armstrong et le reste de la bande appellent les fans à manifester leur soutien au musicien malade.
A lire aussi


Bien triste nouvelle pour Le groupe Green Day et les fans. Jason White, le guitariste de la bande, souffre d'un cancer des amygdales. Le groupe lui-même l'a annoncé, vendredi 5 décembre, sur son site Internet.

« Nous avons quelques nouvelles à propos de notre frère Jason White et nous voulions vous en informer », fait savoir Le groupe Punk rock américain. Et les Californiens de poursuivre : « Jason s'est récemment fait opérer des amygdales, et les médecins ont décelé un cancer des amygdales. Heureusement, ils l'ont pris tôt, et il devrait se remettre très vite ».

Proche du groupe depuis le début des années 1990, Jason White part en tournée depuis 1999 et est membre à plein temps de Green Day, en tant que guitariste, depuis 2012. La bande à Billie Joe Armstrong appelle ses fans à manifester leur soutien au guitariste malade.« S'il vous plaît, joignez-vous à nous pour lui envoyer l'amour et les ondes positives pour qu'il se rétablisse à temps ». Nul doute que les aficionados de Green Day auront à coeur de répondre à l'appel.

Dans l'actu