Star Wars 7 : George Lucas ne veut pas voir la bande-annonce

Star Wars 7 : George Lucas ne veut pas voir la bande-annonce
Star Wars 7 : George Lucas ne veut pas voir la bande-annonce
Dans cette photo : George Lucas
Devinez qui n'a pas vu la bande-annonce de Star Wars Episode VII ? George Lucas ! Le créateur de la saga a même déclaré qu'il ne comptait voir aucune image du film réalisé par J.J. Abrams avant sa sortie au cinéma... Ambiance.
A lire aussi


Il y en a donc un ! George Lucas n'a pas vu la bande-annonce de Star Wars 7, pourtant largement commentée et détournée. Et le père de la saga rachetée par Disney ne semble pas avoir l'intention de le faire. C'est ce qu'a déclaré le réalisateur au site Page Six.

« Je ne sais rien de cette bande-annonce. Je ne l'ai pas encore vue », a-t-il déclaré. Et de préciser : « Ce n'est pas dans un cinéma. Personnellement, j'aime aller au cinéma pour voir l'oeuvre dans son intégralité. Je verrai le film quand il sortira ».

« Pas vraiment » curieux

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lucas n'est pas très prolixe au sujet de l'adaptation de son oeuvre au budget colossal par J.J. Abrams. Le cinéaste a même déclaré dans la foulée qu'il n'est « pas vraiment » curieux de voir comment le réalisateur allait adapter son oeuvre.

Pour rappel, Star Wars Episode 7, Le Réveil de la Force sortira dans les salles obscures le 18 décembre 2015.