Pippa Middleton critique les fesses de Kim Kardashian

Pippa Middleton critique les fesses de Kim Kardashian
Pippa Middleton critique les fesses de Kim Kardashian
Dans cette photo : Pippa Middleton
La petite soeur de Kate Middleton, dont le postérieur a eu son heure de gloire en 2011, s’en est pris à l’exhibitionnisme de Kim Kardashian.
A lire aussi


Devenue célèbre grâce à son postérieur, qui a eu son quart d’heure de célébrité lors du mariage de Kate et William, en 2011, Pippa Middleton, a jugé bon de donner son opinion sur les fesses de Kim Kardashian dont la photo en une du magazine Paper le mois dernier a fait grand bruit. La soeur cadette de la duchesse de Cambridge a signé une chronique mâtinée d'ironie sur ce thème dans le magazine The Spectator, quelques mois après avoir fait un trait d'humour sur ce « bumgate, comme » l'a appelé.

Pippa Middleton vs Kim Kardashian

« Nulle année n’est complète sans une histoire de fesses, et le prix du Derrière 2014 revient incontestablement à Kim Kardashian, dont le postérieur a explosé sur la Toile le mois dernier. Je dois avouer que le mien, qui a joui d’une notoriété fugitive, n’est en rien comparable », écrit la soeur de la duchesse de Cambridge. Et d’ajouter : « Mais l’histoire du cul de Kim m’a fait réfléchir. D’où vient cette culture américaine centrée sur les fesses ? Cela ressemble fort à une obsession. Le but de Kim était, apparemment, de casser Internet, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne manière de le faire ».

Pippa serait-elle jalouse de l’imposant derrière de Kim, à côté duquel le sien fait, il faut bien le dire, pâle figure ?

>> Pippa Middleton portait des fausses fesses au mariage de sa soeur <<