On n’est pas couché : gros clash entre Aymeric Caron et Natacha Polony (Vidéo)

On n’est pas couché : gros clash entre Aymeric Caron et Natacha Polony (Vidéo)
On n’est pas couché : gros clash entre Aymeric Caron et Natacha Polony (Vidéo)
Dans cette photo : Natacha Polony
Il fallait s’y attendre. Plusieurs mois après son départ de l’émission « On n’est pas couché », Natacha Polony est venue en tant qu’invitée pour la sortie de son livre. Malheureusement, l’ambiance avec Aymeric Caron était plus que tendue.
A lire aussi

C’est à l’occasion de la sortie de son livre « Ce pays que l’on abat » que Natacha Polony est venue sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier. Une première depuis son départ il y a quelques mois après trois saisons de bons et loyaux services. Suite à ce départ – plus ou moins dû à une mauvaise entente avec Aymeric Caron et de nombreux clashsNatacha Polony avait été remplacée par Léa Salamé.

« Je me souviens maintenant pourquoi je suis partie »

Et comme on pouvait le craindre, le retour de Natacha Polony sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » n’a pas été de tout repos et a rapidement tourné à l’affrontement avec Aymeric Caron. C’est lors de l’interview de Caron que les choses se sont corsées puisque le chroniqueur a disséqué chiffre par chiffre le livre de Natacha Polony en pointant de temps à autres des inexactitudes. Tant et si bien que l’ancienne chroniqueuse aurait lâché un « Je me souviens maintenant pourquoi je suis partie ». Malgré tout, l’échange serait resté cordial si l’on en croit les téléspectateurs présents durant l’enregistrement.

Une chose est sûre, Natacha Polony y pensera à deux fois désormais avant de venir faire de la promotion sur le plateau d’ « On n’est pas couché ».


Natacha Polony dans le fauteuil On n'est pas couché - 13 décembre 2014 #ONPC