Chris Marques en a assez des polémiques autour de Shy’m

Chris Marques en a assez des polémiques autour de Shy’m
Chris Marques en a assez des polémiques autour de Shy’m
Dans une récente interview, Chris Marques a tenu à défendre Shy’m. Pour le juré de Danse avec les stars, pas de quoi tirer la sonnette d’alarme. Ce que fait la chanteuse, « Madonna l’a fait il y a trente ans ». Partant de là, pourquoi s’offusquer ?
A lire aussi
10 femmes badass qui ont marqué 2018
News essentielles
10 femmes badass qui ont marqué 2018


Il y a quelques jours, Chris Marques était invité sur le plateau du Grand Show, émission diffusée sur la chaîne câblée Non Stop People. A cette occasion, le juré de Danse avec les stars en a profité pour venir à la rescousse de son ancienne consoeur, la chanteuse Shy’m. Il faut dire que depuis quelques mois, cette dernière enchaîne les petites provocations. Baiser avec un mannequin transsexuel, nouveau look improbable ou encore clip ultra sexy… celle qui avoue ne pas aimer « faire des choses de façon lisse » doit assurer la promo de son nouvel album tout en faisant fi des critiques.

Chris Marques monte au créneau : « Honnêtement, je trouve que c’est n’importe quoi cette polémique. Madonna a fait ça il y a trente ans, Rihanna le fait toutes les deux secondes. Et tout à coup, Shy’m décide de faire une performance qui lui plaît, qu’elle façonne de toutes pièces et on crie à l’outrage, c’est incroyable. Mais pourquoi ? On a vu des choses pires, non ? »

« Keen’V fait encore la tronche »

Alors que Chris Marques était récemment épinglé dans le magazine Public pour ses remarques désobligeantes, le danseur s’est défendu sur le plateau du Grand Show, non sans manquer d’épingler un ancien candidat. Il confie ainsi :

« Je ne suis pas méchant. Il n'y a que Keen'V, sur toutes les saisons, qui fait encore la tronche parce qu'il s'est pris des mauvaises notes. C'est assez incroyable. Il me le reproche vraiment. C'est dommage, parce qu'on est tellement dans une ambiance bon enfant. Je prends la danse au sérieux, l'émission prend la danse au sérieux, et on juge la danse, pas la personnalité. Les personnalités qui viennent, on les prend parce que ce sont de belles personnalités, des personnes avec qui on a envie de passer deux, trois mois. D'office on sait que ce sont des personnes absolument superbes ».