Qui est Nach, soeur de M et petite dernière du clan Chedid ?

Qui est Nach, soeur de M et petite dernière du clan Chedid ?
Qui est Nach, soeur de M et petite dernière du clan Chedid ?
Dans cette photo : Matthieu Chedid
Elle s'appelle Anna dans le civil, NACH sur scène et elle est la sœur du très célèbre Matthieu Chedid. Zoom sur une petite dernière qui promet.
A lire aussi


Dans le clan Chedid, on connaissait la grand-mère, Andrée, une grande dame de lettres décédée en 2011, Louis, le père, musicien et chanteur, Matthieu évidemment, plus connu sous le nom de « M » et un peu Joseph et Émilie, frère et soeur de Matthieu. Il faudra désormais compter sur la benjamine, Anna, née en 1987, chanteuse « à textes » dont le premier album sortira début 2015 et dont le nom de scène est NACH (une contraction de son prénom et de son nom).

« Une famille comme la mienne, ça fout la pression »

Comme son frère, elle a décidé de se cacher derrière un pseudo, mais c’est pour oser davantage « C’est grâce à ce personnage, à ce costume entre guillemets, que tu peux explorer, oser des choses que tu ne ferais pas en tant qu’Anna », a-t-elle confié au magazine Paulette.

« Quand on est issu d’une famille comme la mienne, ça fout quand même un peu la pression », s’est-elle aussi amusée. Voilà pourquoi elle sort seulement maintenant ce premier album après 10 ans de métier (elle a fait du chant lyrique et assurait les chœurs et les claviers sur la tournée de son frère, M, en 2010. NACH, c’est chi va piano va sano.

En attendant l’album, découvrez le titre « Cœur de pierre » de NACH