Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage

Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage
Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage
Dans cette photo : Grace Kelly
Deux mois après le mariage de Kate et William, une autre union de têtes couronnées va être célébrée samedi 2 juillet lorsque le Prince Albert de Monaco épousera Charlène Wittstock. Avant-goût de cette journée exceptionnelle sur le Rocher Monégasque.
A lire aussi
Mariage du Prince Albert : aucune plainte contre l'article de l'Express
mariage & pacs
Mariage du Prince Albert : aucune plainte contre...

Le mariage entre le Prince Albert et Charlène approche à grands pas et les derniers préparatifs sont mis en place. Aucun faux pas ne sera permis face aux 4000 invités attendus pour la cérémonie princière. Monaco oblige, la célébration sera démesurée.

Le 2 juillet, à partir de 17 heures, Charlène Wittstock se dirigera au bras de son père vers l’autel disposé spécialement en plein milieu de la Cour d’Honneur du Palais.

Après la cérémonie (18h30), Albert et Charlène feront un tour du Rocher à bord de leur Lexus hybride. A l’image de Grace Kelly plusieurs décennies avant elle, Charlène déposera le bouquet de la mariée à l’église Sainte Dévote, sainte patronne de la Principauté. Geste hautement symbolique souhaité par le Prince Albert qui souhaitait rendre hommage à sa mère.

 Le dîner débutera à 21h30 sur la terrasse de l’Opéra de Monte-Carlo.

A minuit, un magnifique feu d’artifice viendra illuminer le ciel monégasque afin de clôturer sur ce qui devrait être une magnifique célébration.

VOIR AUSSI

Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert, ‘Pippa Middleton’ de Monaco?

Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée

Mariage Albert de Monaco et Charlène : Karl Lagerfeld ne sera pas sur TF1