Emily Ratajkowski en couple avec… un vendeur de vinyles !

Emily Ratajkowski en couple avec… un vendeur de vinyles !
Emily Ratajkowski en couple avec… un vendeur de vinyles !
Dans cette photo : Emily Ratajkowski
La bombesque Emily Ratajkowski n’est plus un cœur à prendre. Après neuf mois de célibat, le mannequin révélé par le clip du tube « Blurred Lines », a craqué pour un vendeur de vinyles. Toutes nos condoléances à la gent masculine. 
A lire aussi
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à Lyon
News essentielles
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à...


Certes, son nom n’est pas facile à prononcer. Mais cela n’a pas empêché Emily Ratajkowski de devenir en quelques mois le mannequin que tout le monde s’arrache. Propulsée sur le devant de la scène par le clip très sexy du tube « Blurred Lines », cette bombe de 23 ans a depuis été élue femme de l’année par le magazine Esquire, et surtout, on a pu la voir dans le dernier thriller de David Fincher, « Gone Girl ». Côté cœur, on imagine qu’Emily Ratajkowski est probablement convoitée par les plus beaux mâles d’Hollywood. Pourtant, c’est bien sur un vendeur de vinyles qu’elle a jeté son dévolu !

Après neuf mois de célibat, la belle brune s’est affichée main dans la main avec un certain Jeff Magid lors d’une récente soirée organisée par la marque Bombay Sapphire. Responsable d’une boutique de vinyles à Los Angeles, le petit chanceux n’est pas vraiment du genre strass et paillettes donc. Comme quoi, pas besoin d’être Leonardo DiCaprio pour faire craquer l’une des plus belles femmes du monde.