Pour Caroline Receveur, Noël se fête entre femmes

Pour Caroline Receveur, Noël se fête entre femmes
Pour Caroline Receveur, Noël se fête entre femmes
Dans cette photo : Caroline Receveur
Loin des plateaux de télévision, Caroline Receveur a passé Noël en famille. Sur Instagram, l'ex animatrice de NRJ 12 a fait profiter ses fans d'une photo 100% femmes.
A lire aussi


Habituée à poster des photos de son look, de son quotidien, voire de ses coups de gueule, Caroline Receveur n'a pas manqué d'abreuver Instagram de ses petits moments de Noël. Si dans les jours qui précédaient le réveillon, l'ex-animatrice du Mag privilégiait les photos cocooning, les clichés posté le jour J tranchaient au profit d'instants plus « girl power ».

Le soir du 24 décembre, l'ex-star de téléréalité a ainsi pris le temps de poster deux photos en compagnie de sa mère et sa soeur. « Cette année, c'rest Noël entre Girls ! », a commenté Caroline Receveur avant de filer dîner près du sapin.

Tout de noir vêtu, le trio dévoilé sur le réseau social de partage photo semble plus complice que jamais. Une ambiance que Caroline Receveur a tout de même vite délaissé au profit d'un peu plus de couleurs dès le jour de Noël pour une « petite balade de Noël digestive ».


???? Cette année c'est Noël entre Girls ! [ Robe @e_believe • ] #christmas #reveillon #black #dress #mum #sis

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le Déc. 12, 2014 at 12:27 PST

#sisters #forever ?? [ Robe dentelle @e_believe •]

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le Déc. 12, 2014 at 12:50 PST