Steevy Boulay explique pourquoi il était nu sur Internet et s'excuse

Steevy Boulay explique pourquoi il était nu sur Internet et s'excuse
Steevy Boulay explique pourquoi il était nu sur Internet et s'excuse
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Rude réveillon de Noël 2014 pur Steevy Boulay. L'ancien candidat de téléréalité a terminé la soirée nu dans un hôpital. Un cliché qui a interpellé les internautes sur lequel est revenu le chroniqueur.
A lire aussi


Après le celebleak, c'est au tour de Steevy Boulay de se retrouver nu sur Internet. La différence, outre l'anonymat dont jouit l'ancien lofteur outre-Atlantique, Steevy a posté la photo lui-même sur la Toile.

On y aperçoit le lillois de 34 ans dans son plus simple appareil, seulement vêtu d'une petite serviette au niveau de l'entrejambes sur un lit d'hôpital. Un cliché posté le soir du réveillon de Noël.
Une soirée festive qui a semble-t'il basculé. « Tout est arrivé alors que je préparais un feu de cheminée », a expliqué le jeune homme. Et de poursuivre : Je coupais du petit bois. Certains morceaux étaient trop grands, j'ai voulu les casser en deux sur mon genou. Le bois était foncé et un clou rouillé y était caché. Le clou était de la même couleur que le bois, je ne l'ai pas vu. C'est avec force que j'ai voulu briser ce bout de bois sur mon genou, le clou me perforant alors l'articulation finissant sa course contre l'os. Je n'ai jamais ressenti une douleur pareille de ma vie !

Steevy a remercié le personnel soignant après avoir été traité pour sa blessure qui s'est infectée. Le chroniqueur de Laurent Ruquier sera prochainement de nouveau sur pieds.