Michaël Youn : son violent coup de gueule contre Youtube

Michaël Youn : son violent coup de gueule contre Youtube
Michaël Youn : son violent coup de gueule contre Youtube
Michael Youn a poussé un violent coup de gueule, sur Twitter, contre la Youtbe. En effet, la plateforme de vidéos a décidé d’interdire le dernier clip de l’humoriste, « Ce soir, je sors sans mon sexe, aux moins de 18 ans ».
A lire aussi


Quand Michaël Youn n’est pas content, il le fait savoir sur Twitter. Ainsi, le 2 janvier dernier, l’acteur et humoriste, également chanteur à ses heures perdues, a poussé un coup de gueule sur le site de microblogging. Dans sa ligne de mire, Youtube. En effet, la plateforme de vidéos en ligne a classé comme étant « interdit aux moins de 18 ans » le dernier clip du comédien « Ce soir sans mon sexe ».  Youtube exige donc de se connecter et de confirmer son âge pour y avoir accès.

« Ce soir sans mon sexe » : plus choquant que le twerk de Miley Cyrus ?

Dans cette vidéo de huit minutes environ, Fatal Bazooka, rappeur graveleux tout droit sortie de l’imagination loufoque de Michael Youn parle à un personnage (lui-même) déguisé en pénis géant.

À travers de nombreux messages, Michael Youn, qui s’est récemment moqué du look de Shy’m a violemment critiqué la décision de Youtube, regrettant que la plateforme ne trouve rien à redire aux clips de plus en plus sexualisés des divas de la pop.