David Mora (Scènes de ménages) : très heureux en couple avec sa chérie

David Mora (Scènes de ménages) : très heureux en couple avec sa chérie
David Mora (Scènes de ménages) : très heureux en couple avec sa chérie
Dans cette photo : David Mora
On le connait surtout pour son rôle de l’adorable Fabien dans la série « Scènes de ménages », mais David Mora est au moins aussi gentil dans la vraie vie. Un homme proche de ses fans, souriant et surtout fou amoureux de sa chérie.
A lire aussi
La photo de ce couple en maillot a fait le buzz pour une très bonne raison
News essentielles
La photo de ce couple en maillot a fait le buzz pour une...

Gentil, doux et attentionné, c’est ainsi que tous ses partenaires dans la série « Scènes de ménages » décrivent David Mora qui campe le personnage de Fabien sur M6 depuis de nombreux épisodes. Un personnage très apprécié du public, et visiblement peu éloigné de son véritable caractère dans la vie quotidienne.

« Je n’arrive pas à m’énerver, et ça peut être un défaut parfois. Pour que je me dispute avec quelqu’un, il faut que ce soit grave ! Je prends sur moi, je préfère m’expliquer. Il est très rare que je me mette en colère », expliquait le comédien en 2011.

David Mora n’est pas un cœur à prendre

Malheureusement pour les nombreux fans du beau David Mora, ce dernier n’est pas célibataire. Il est même fou amoureux d’une jeune femme  avec laquelle il se balade très souvent dans les rues de sa ville. Discret sur sa vie privée, le comédien n’a cependant pas donné d’informations au sujet de cette belle histoire d’amour. Tout juste a-t-il avoué qu’il se sentait prêt à devenir papa dans les prochaines années :

« Quant à être papa poule, j’aurais du mal à vous le dire. Même si je me sens prêt à le devenir, je pense avoir les bases. »

À propos
David Mora