Laurence Boccolini : combien est-elle payée pour Money Drop ?

Laurence Boccolini : combien est-elle payée pour Money Drop ?
Laurence Boccolini : combien est-elle payée pour Money Drop ?
Dans cette photo : Laurence Boccolini
10 000 euros par mois. Tel est le montant du salaire de Laurence Boccolini pour Money Drop. La présentatrice, invitée ce vendredi 9 janvier dans « Qui veut gagner des millions ? », l'a elle-même annoncé sur le plateau de Thierry Ardisson.
A lire aussi


Si pour bien des animateurs le salaire est une notion tabou en France, Laurence Boccolini ne fait pas partie de cette catégorie. En effet, la présentatrice de Money Drop a révélé son salaire mensuel pour la présentation de l'émission de TF1.

La présentatrice de TF1 a expliqué chez Thierry Ardisson qu'elle gagnait 10 000 euros par mois. « J'ai ma boîte de production et je me verse mon salaire. Mais 10 000 euros par mois, c'est déjà beaucoup. Quand je pense à mes parents qui bossaient tellement pour gagner peu, ils seraient fiers de moi », a-t-elle expliqué sur le plateau de Salut les terriens.

Un salaire qui n'a visiblement pas évolué depuis Le Maillon Faible. En effet, Laurence Boccolini avait déjà déclaré toucher la même somme à l'époque. « L'inflation n'a pas touché mon salaire », a ironisé la sympathique animatrice. Une franchise à souligner !