Alizée et Nathalie Péchalat réunies pour soutenir Charlie Hebdo

Alizée et Nathalie Péchalat réunies pour soutenir Charlie Hebdo
Alizée et Nathalie Péchalat réunies pour soutenir Charlie Hebdo
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
Alizée et Nathalie Péchalat sont apparues très proches sur une photo de soutien aux victimes de Charlie Hebdo publiée sur le compte Instagram de l’ex-patineuse.
A lire aussi
La trouvaille géniale d'un futur papa sportif pour soutenir sa femme enceinte
News essentielles
La trouvaille géniale d'un futur papa sportif pour...


Sur la tournée « Danse avec les stars » aussi, on a pleuré les victimes de Charlie Hebdo. Sur son compte Instagram, Nathalie Péchalat, l’ex-patineuse qui a brillé pendant la saison 5 de DALS, a posté le 8 janvier une photo sur laquelle on peut la voir tenant une pancarte « Nous sommes Charlie » et entourée d’autres stars de la tournée comme la très souple Tonya Kinzinger, Grégoire Lyonnet, Christophe Licata et… Alizée.

Nathalie Péchalat et Alizée enlacées pour Charlie Hebdo

La petite gueguerre supposée entre Alizée et Nathalie Péchalat passionne les foules depuis que Grégoire Lyonnet a abandonné sa partenaire de danse en pleine saison de DALS (à cause de la jalousie d’Alizée, ont avancé certains). Mais Nathalie Péchalat et Alizée ont montré qu’il y avait plus grave.

>> Alizée : sa petite revanche sur Nathalie Péchalat <<

Sur la photo postée par Nathalie Péchalat, elles apparaissent côte-à-côte et le bras sur l’épaule de l’autre. « Nous sommes Charlie », a indiqué la compagne de Jean Dujardin en hashtag.

#NousSommesCharlie ??????

Une photo publiée par Nathalie Péchalat (@nathaliepechalat) le Janv. 8, 2015 at 1:28 PST



Dans l'actu