Alessandra Sublet est très fière de Nicolas Bedos

Alessandra Sublet est très fière de Nicolas Bedos
Alessandra Sublet est très fière de Nicolas Bedos
Alessandra est brièvement revenue sur la canular de Nicolas Bedos dans « Un soir à la tour Eiffel ». Sans se prononcer sur le fond, l'animatrice déclare : « il n'y avait pas eu de buzz comme celui-ci », depuis longtemps. Faut dire, on avait presque rigolé.
A lire aussi


Une question vraiment très intéressante a été posée à Alssandra Sublet. Et, elle y a répondu. Télé 7 jours a demandé à l'animatrice d'Un soir à la tour Eiffel de quelle émission elle était la plus fière. La spéciale Fais pas ci, fais pas ça », (celle qui a fait le plus d'audience, ndlr)  a indiqué l'ex-présentatrice de C à vous.

Alessandra Sublet est aussi revenue sur la polémique née du canular de Nicolas Bedos dans l'émission. « Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de buzz comme celui-ci », a déclaré l'animatrice. Si vous avez raté un épisode, dans un temps qui paraît bien éloigné et futile au regard des récents événements, Nicolas Bedos, le fils de Guy, avait voulu faire une blague à la télévision.  Ce dernier avait tenté de faire croire qu'il avait eu une liaison avec Valérie Trierweiler.

Une blague ratée qui avait, comme bien des sujets, instantanément enflammé Twitter, entraînant une viralité inversement proportionnelle au nombre de rires suscités par cette formidable fulgurance.