Harry et William : les princes sont fans de la série Friends

Harry et William : les princes sont fans de la série Friends
Harry et William : les princes sont fans de la série Friends
Invité sur le plateau de l’émission de Conan O’Brien, Matt LeBlanc a raconté sa rencontre avec les princes Harry et William. Vrais fans de « Friends », ils l’auraient même questionné sur un éventuel retour de la série.
A lire aussi


Pendant dix ans, Matt LeBlanc a joué dans Friends, la sitcom la plus culte des années 90. Aux côtés de ses partenaires et amis Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer, il interprétait Joey Tribbiani, un (pas très bon) acteur, dragueur, un peu niais mais terriblement attachant.

Plus de dix ans maintenant après la fin de Friends, Matt LeBlanc était l’invité ce lundi de Conan O’Brien. Sur le plateau du talk-show, l’acteur, qui joue désormais son propre rôle dans la série télé Episodes, a confié qu’il avait découvert deux fans plutôt inattendus de Friends : les princes William et Harry.

Et de raconte qu’au cours de l’un de ses séjours en Angleterre, il avait eu l’occasion de rencontrer les deux frères à un match de polo. Et qu’ensemble, ils n’avaient fait que de parler de Friends, ce qui semble avoir passablement agacé Matt LeBlanc. « Tout ce qu’ils voulaient savoir, c’est quand aura lieu la réunion [des anciens acteurs de Friends, ndlr] », raconte l’interprète de Joey à Conan O’Brien, qui lui demande ce qu’il leur a alors répondu. « D’aller se faire f*** ! », rétorque alors sérieusement Matt LeBlanc, avant de se marrer. « C’est pour ça que nous sommes en guerre contre l’Angleterre ! », plaisante Conan O’Brien.

Et Matt LeBlanc d’expliquer qu’Harry et William ont été très sympas avec lui. Il raconte ensuite avoir un jour croisé Harry dans un pub. « Je me suis retrouvé à la même table que lui, il est vraiment très drôle. Vous les roux, vous savez vous amuser ! »