Denis Brogniart tacle Enora Malagré au sujet du foot

Denis Brogniart tacle Enora Malagré au sujet du foot
Denis Brogniart tacle Enora Malagré au sujet du foot
Dans cette photo : Denis Brogniart
En juin dernier, Enora Malagré avait remis en cause la présentation de l'émission dédiée à la coupe du monde de football par Denis Brogniart. Sept mois plus tard, l'animateur de TF1 répond à ses critiques.
A lire aussi

Dans quelques semaines « Koh Lanta » fera son grand retour sur TF1. Une quinzième saison qui débarquera sur nos écrans dès le mois d'avril 2015 et qui sera la première à accueillir de nouveaux candidats depuis les décès tragiques de Gérard Babin et du médecin de l'émission, Thierry Costa.
A cette occasion, Denis Brogniart était interviewé par SportBuzz, le 17 janvier 2015. Le présentateur en a profité pour répondre aux attaques de l'animatrice de D8 quant à sa co-présentation d'un magazine sportif aux côtés d'Estelle Denis lors de la coupe du monde de l'été 2014, au Brésil. Enora Malagré avait en effet remis en cause la légitimité de l'animateur aux commandes d'une émission de football sur la plateau de «  Touche pas à mon poste », déclarant qu'elle avait le sentiment « qu'il n'y connaissait pas grand chose en football ».

Denis Brogniart, un journaliste sportif avant tout

Plusieurs mois après les faits, le journaliste à la tête de l'émission « Koh Lanta » a tenu à répondre à la chroniqueuse de TPMP. « J'ai commencé à parler de football à la radio, je pense qu'elle était encore en 4ème, donc je pense qu'à cette époque là, elle ne regardait pas la télévision. Chacun son métier ». Selon Denis Brogniart, les propos d'Enora Malagré reviendraient à dire que « le mec il fait Koh Lanta donc il ne peut pas faire autre chose ». Pourtant, le présentateur de TF1 a débuté sa carrière de journaliste sportif en 1992 et rappelle également qu'il avait déjà commenté la coupe du monde de 1998. « Je pense qu'Enora ne savait pas cela et ce n'est pas bien grave » ponctue sagement l'animateur avant de conclure : « J'en ai ras-le-bol du bashing permanent. Essayons de nous concentrer sur ce qu'on sait faire, essayons de mettre en valeur les gens aussi plutôt que de toujours essayer de trouver la petite bête. » La serial-clasheuse de D8 saura t-elle relever ce défi ?