Shy'm : de nouveaux problèmes avec la justice pour la chanteuse

Publié le Mardi 20 Janvier 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Shy'm : de nouveaux problèmes avec la justice pour la chanteuse
Shy'm : de nouveaux problèmes avec la justice pour la chanteuse
La chanteuse ne s’est pas présentée au tribunal en décembre où elle devait comparaître à la suite de son arrestation pour conduite en état d’ivresse l’été dernier. Elle risque une forte amende et une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison.
À lire aussi


Les démêlés de Shy’m avec la justice ne sont pas près de s’arrêter. La chanteuse, qui vient de dévoiler le teaser de sa tournée, « Paradoxale Tour », va en effet être renvoyée en correctionnelle après avoir brillé par son absence lors d’une audience prévue au tribunal le 16 décembre dernier.

Shy'm n'a pas réagi publiquement

Shy’m devait en effet comparaître à la suite de son arrestation pour conduite en état d’ivresse, qui avait fait la une des tabloïds au mois d’août dernier. L’artiste conduisait en outre sans son permis de conduire ce soir-là.

D’après nos confrères d’Europe 1, Shy’m devrait donc être jugée le 26 mai par les magistrats de la 29ème chambre. Elle risque une importante amende et encourt jusqu’à deux ans de prison. L’interprète de « L’effet de serre », qui communique principalement avec ses fans sur Instagram, n’a pas encore réagi publiquement.