Mika : très fidèle à son couple avec Andy

Mika : très fidèle à son couple avec Andy
Mika : très fidèle à son couple avec Andy
Dans cette photo : Mika
Fou amoureux de son boyfriend Andy depuis plus de huit ans, Mika voit plus que jamais la vie en rose et compte bien continuer sur cette route du bonheur ! Une histoire d’amour qui fait plaisir à voir.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Au sommet de sa carrière depuis qu’il a intégré le jury de l’émission « Nouvelle Star », le chanteur Mika a toutes les raisons d’être l’homme le plus heureux au monde. Car son succès n’est pas que professionnel, mais aussi personnel. En couple depuis huit années avec le même homme – un dénommé Andy – Mika ne voit pas son bonheur avec un autre et ne cache pas tout le bien que lui fait cette histoire d’amour.

Andy, l’homme de la vie de Mika

Car même s’il n’est pas encore prêt à devenir papa pour le moment, Mika en est persuadé : il a rencontré l’homme de sa vie :

« Andy est une personne face à laquelle j’oublie tout. Le succès, les échecs, la pression, la compétition, l’avenir. Tu te sens si bien face à cette personne que ça éteint tout autour », confiait le juré de « The Voice 2015 » dans les colonnes de Vogue.

Et même s’il avoue avoir un tempérament parfois compliqué et volatil, Mika se montre très clair : en amour, il n’est ni volage, ni infidèle. Bien au contraire même. Et ce sont sans aucun doute là les bases du succès de son couple qui respire la joie de vivre et profite de chaque instant pour savourer la vie.