Kendji Girac : un disque de diamant pour le chanteur

Kendji Girac : un disque de diamant pour le chanteur
Kendji Girac : un disque de diamant pour le chanteur
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Kendji Girac, le gagnant de la troisième saison de « The Voice : la plus belle voix » enchaîne les succès. Le 15 janvier dernier il a reçu un disque de diamant pour avoir vendu 500 000 exemplaires de son album éponyme.
A lire aussi
Harcelé à l'école, le chanteur Mika raconte son traumatisme
News essentielles
Harcelé à l'école, le chanteur Mika raconte son...

Belle performance pour le chanteur gitan Kendji Girac ! A seulement 18 ans il a déjà vendu 500 000 exemplaires de son album « Kendji », sorti le 8 septembre dernier. Porté par les tubes « Andalouse », « Color Gitano » et « Elle m'a aimé », Kendji fait partie des plus gros succès de l'année 2014 devant Johnny Hallyday, Calogero et le duo Alain Souchon-Laurent Voulzy. Révélé par « The Voice » sur TF1 le chanteur le plus sexy de l’année cartonne en ce moment dans toute la France avec sa tournée. C’est son producteur Pascal Nègre qui a tenu à lui remettre son disque de diamant, immortalisant le moment par ce tweet : « Disque de diamant!!! Bravo à @GIRACKENDJI!! Et ce n'est que le début...!!! »

Un nouvel album en préparation

Pas toujours adulé par la presse, le jeune homme est pourtant largement plébiscité par le public, pour preuve, son premier album était déjà en tête des ventes la première semaine de sa sortie. Et pour les plus impatients, lors de son premier concert de la tournée, le 14 janvier dernier, Kendji a d’ores et déjà dévoilé à ses fans une nouvelle chanson, « Conmigo », que l’on retrouvera dans son nouvel album, actuellement en préparation.