Les Simpsons : Pharrell Williams au casting

Les Simpsons : Pharrell Williams au casting
Les Simpsons : Pharrell Williams au casting
Dans cette photo : Pharrell Williams
Les Simpson n'en finissent plus de croquer les peuple. Après Bono, Chris Martin, Neymar (liste non exhaustive), c'est au tour de Pharrell Williams de faire son arrivée à Springfield dans la saison actuellement diffusée par La Fox.
A lire aussi
Anges 7 : Shanna et Thibault au casting sur NRJ12 ?
couple
Anges 7 : Shanna et Thibault au casting sur NRJ12 ?


Au regard du nombre de célébrités croquées par Les Simpson, il était aberrant que Pharell Williams ne figure pas dans la liste. C'est désormais chose faite. En effet, après Britney Spears, Justin Bieber, Chris Martin ou encore le footballeur Neymar, l'interprète de Happy a enfin eu l'honneur d'être dessiné par Matt Groening.

Le fondateur de N.E.R.D devrait apparaître dans un épisode de la saison 26 intitulé Walking Big & Tall, « inspiré d'une histoire vraie d'une chaîne de télévision de Milwaukee qui, dans les années 1980, avait fait appel à un compositeur pour écrire son hymen qui deviendra par la suite celui d'autres villes », indique Le Figaro.

Dans l'aperçu qui est donné du double made in Springfield de Pharrell, celui-ci arbore son désormais célèbre chapeau Vivienne Westwood. Un couvre-chef en forme de cloche vendu sur eBay au modique prix de 44 100 dollars. La somme a depuis été reversée à une association destinée à venir en aide aux jeunes défavorisés.