Stéphane Plaza : il fait des conquêtes grâce à son émission !

Stéphane Plaza : il fait des conquêtes grâce à son émission !
Stéphane Plaza : il fait des conquêtes grâce à son émission !
Venu parler de sa pièce de théâtre sur le plateau du Grand 8 cette semaine, Stéphane Plaza en a profité pour faire une confession amusante. Grâce à son métier d’agent immobilier, il a déjà réussi à décrocher un rendez-vous amoureux. Le coquin !
A lire aussi


Ce mardi 27 janvier, le très drôle Stéphane Plaza était l’invité du Grand 8. Venu parler de sa pièce de théâtre A gauche en sortant de l’ascenseur, le grand copain de Karine Le Marchand en a profité pour se livrer avec humour. Ainsi, alors que la chroniqueuse Hapsatou Sy lui demandait s’il avait déjà décroché un rendez-vous romantique avec l’une de ses clientes, le pro de l’immobilier de la chaîne M6 a répondu par l’affirmative. « Oui, après avoir vendu », a ainsi lâché Stéphane Plaza.

Toujours très franc, celui qui aimerait participer à Danse avec les stars ne s’est pas arrêté là. Quand on lui a demandé dans quelle pièce de la maison il préférait faire l’amour, Stéphane Plaza a répondu du tac au tac : « Dans la salle de bain. Parce que ça va plus vite pour retourner au travail ». Pour le côté classe on repassera.

>> Stéphane Plaza revient sur le terrible accident qui a changé sa vie <<

L’homme de la situation bientôt de retour

Alors qu’il cartonne sur les planches et qu’il est toujours aux manettes de son émission Maison à vendre, Stéphane Plaza trouve encore du temps pour squatter les plateaux de tournage. Le 17 février prochain, M6 diffusera ainsi le troisième épisode de L’homme de la situation. Pour rappel, un premier épisode avec l’agent immobilier dans le premier rôle avait été diffusé en 2011. Dans ce nouveau téléfilm intitulé Irène, Stéphane Plaza incarnera toujours le gentil Alex. Après avoir joué les baby-sitters, il devra cette fois-ci servir d’assistant personnel à Irène Saint-Sabin, une créatrice de mode. Michel Jonasz, déjà présent dans les épisodes précédents, reprendra le rôle du père d’Alex. Accusé d’escroquerie, c’est lui qui fera d’abord appel à son amie Irène pour l’aider.

Ce nouveau téléfilm sera diffusé à 20h50 le 17 février prochain sur M6. Un autre inédit intitulé L’As du palace suivra à 22h35.

Stéphane Plaza dans l'émission Le Grand 8