Emilie Nef Naf n'apprécie pas qu'on critique son physique

Emilie Nef Naf n'apprécie pas qu'on critique son physique
Emilie Nef Naf n'apprécie pas qu'on critique son physique
Dans cette photo : Emilie Nef Naf
Le torchon brûle entre Emilie Nef Naf et Christie. En effet, l'ex-Ange de la téléréalité n'a pas manqué d'égratigner la maman de Maëlla (2 ans) et de Menzo (né le 18 novembre dernier). La jeune femme s'en est directement prise au physique de la gagnante de Secret Story 3.
A lire aussi


Christie a affirmé, sur le plateau du Mag de NRJ12, que la bouche d'Emilie Nef Naf serait « refaite ». Une allégation que n'a pas du tout apprécié la compagne de Jérémy Ménez. « Alors bon sui pas du genre a critiquer pour rien mais si tu lance les hostilités (…) Donc tu parle de moi a ce qui parait ? », assène-t-elle dans un Français presque pas mal.

Et l'ex-locataire de la maison des secrets d'ajouter : « Ma bouche est autant refaite que ton cul melle Christie… C'est a dire vide ». Comprenne qui pourra à cette punchline imbitable. Emilie Nef Naf a ensuite joint les mots à l'image. La jeune femme a posté, mardi 27 janvier sur Instagram, une photo d'une poupée Barbie…

« Je suis parfaite maintenant ? Je ne cherche pas à être parfaite je suis juste moi, que ça vous plaise ou non… Plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui #Fucklesgensparfait #moi #vous #nous.