Shy'm a très peur de monter sur scène

Shy'm a très peur de monter sur scène
Shy'm a très peur de monter sur scène
La chanteuse, dont la tournée est imminente, est pétrifiée à l’idée de monter sur scène.
A lire aussi
Ces 8 choses qui font plus peur aux femmes qu'Halloween
News essentielles
Ces 8 choses qui font plus peur aux femmes qu'Halloween

 


Si elle ne rechigne pas à s’exhiber sur les réseaux sociaux, monter sur scène est une autre affaire pour Shy’m qui avoue être paralysée à l’idée de chanter devant un public. La chanteuse, qui va bientôt entamer sa tournée musicale, baptisée « Paradoxale Tour » a confié son grand trac au site Staragora.

« J'ai un côté agoraphobe »

« A chaque fois que je dois monter sur scène ou me présenter devant une foule c'est l'angoisse. J'ai un côté agoraphobe qui fait que je ne veux pas y aller, j'ai mal au ventre... Après 5 albums je continue à me dire "mais pourquoi tu t'infliges ça ?". J'ai autant envie d'y aller que de fuir c'est très bizarre... A la base je suis très pudique et timide et attendre en backstage pour monter sur scène c'est horrible, terrifiant ! J'ai hâte que les 30 premières minutes de concert soient passées pour être plus à l'aise », a déclaré Shy’m.

Pour autant la jeune femme est enthousiaste à l’idée de quitter le studio pour vibrer avec son public, comme elle l’explique à Staragora : « Aujourd'hui je fais cet album pour partir sur la route parce que c'est là où on se sent le mieux. Le studio est excitant car c'est là où tout se crée. Mais la scène, c'est la rencontre avec le public. Vous recevez tout cet amour, cette joie, ces pleurs... c'est indescriptible et irremplaçable. »

>> Shy'm interprète deux titres sur RTL <<