Norbert Tarayre : le Top Chef face à son père et la justice

Norbert Tarayre : le Top Chef face à son père et la justice
Norbert Tarayre : le Top Chef face à son père et la justice
Si jusqu'ici la vie de Norbert semblait emplie de joie et de projets, la récente attaque en justice de son père pourrait bien noircir le tableau.
A lire aussi
Gagnant Top Chef 2016 : Xavier vainqueur face à Coline sur M6 Replay / 6 Play (18 avril)
television
Gagnant Top Chef 2016 : Xavier vainqueur face à Coline...


Après l'ouverture de son restaurant, son spectacle « One man show patate » qu'il joue tous les soirs à Paris, et son émission de cuisine « Commis d'office » qui vient de débuter sur 6Ter, tout semblait rouler à merveille pour l'ancien candidat de « Top Chef », Norbert Tarayre. Hélas pour le jeune homme, son père vient de l'assigner en justice. Le cuisinier s'est confié au micro de Europe 1 : « C'est parce que j'ai parlé de ma vie et que j'ai expliqué l'origine de mon prénom. Il n'a pas aimé. J'ai jamais cité son prénom ni son nom. J'ai juste dit que c'était mon père. Personne ne connaîtra son identité. Je me suis jamais permis de la dire, et je ne la dirai pas aujourd'hui. »

Pour Norbert la famille passe avant tout

Cette poursuite en justice est un comble pour l'ancien acolyte de Jean Imbert pour qui la famille joue un rôle très important. En vrai papa poule, Norbert s'est d'ailleurs récemment fait tatouer le prénom de ses trois filles Gayane, Laly et Alya sur son dos. Mais le jeune chef est décidé à garder espoir et souhaite que les choses s'arrangent avec son père : « C'est dommage. J'ai tout ce qu'il faut, mais je n'ai pas l'essentiel. Pour un garçon c'est son père. Je ne vais pas pleurer. Ça va se régler. Mon père est assez intelligent. Et moi même je deviens de plus en plus intelligent grâce à la télé d'ailleurs. » Pas rancunier pour un sou, Norbert en profite même pour rappeler à quel point il aime son père : « Je l'adore mon père, j'en parle dans mon spectacle. Tous les soirs je lui dit que je l'aime. » L'amour et la positive attitude de l'ancien candidat de « Top Chef » seront-ils suffisants à calmer son père et à classer l'affaire ? Espérons en tous cas.