Matt Pokora : une tournée grandiose pour le chanteur

Matt Pokora : une tournée grandiose pour le chanteur
Matt Pokora : une tournée grandiose pour le chanteur
Matt Pokora partira sur les routes de France à compter du mois d'avril pour présenter à son public son nouvel album intitulé R.E.D, dans les bacs depuis lundi 2 février.
A lire aussi


Il avait dévoilé le contenu de son futur opus au compte-goutte sur Twitter. Depuis hier, l'album R.E.D est disponible à la vente et Matt Pokora entend bien partir faire la promotion de son nouveau disque sur scène. Ainsi, l'ancien juré de Danse avec les stars entamera une grande tournée dans toute la France à partir du 10 avril prochain, à Epernay.

« Cette fois-ci, je suis coproducteur sur ma prochaine tournée », a expliqué le héros de Robin des bois dans les colonnes du Parisien. Et de poursuivre : « On sera vingt-trois sur scène, dont trois cuivres, douze musiciens, deux acrobates, huit danseurs et danseuses. Il y aura des décors qui montent, qui descendent, des écrans, une avancée dans le public ».

Et le succès promet d'être à la hauteur de l'événement puisque 100 000 billets auraient déjà été vendus. Quoiqu'il en soit M Pokora a d'ores et déjà réservé les plus grandes salles de France, dont les Zénith de Strasbourg, Lille, Rouen ou Paris.

Dans l'actu