Saint -Valentin 2015 : une ancienne candidate du Bachelor très sexy

Saint -Valentin 2015 : une ancienne candidate du Bachelor très sexy
Saint -Valentin 2015 : une ancienne candidate du Bachelor très sexy
Livia s'était faite connaître du grand public grâce au Bachelor et à Hollywood Girls. L'italo-belge revient à quelques jours de la Saint-Valentin pour un shooting sexy organisé dans un grand hôtel de Bruges.
A lire aussi
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs : la FIFA hausse le ton
News essentielles
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs :...


D'aucuns se rappellent de Livia, l'une des Bachelorettes de la saison 1 sur NT1. La belle se rappelle au bon souvenir des téléspectateurs, à quelques jours de la Saint-Valentin, dans une série de clichés où la brune se dévoile en lingerie.

L'italo-belge a, depuis le Bachelor, poursuivi son petit bonhomme de chemin à la télévision en participant à Hollywood Girls sur NRJ12. « Une scripted-reality dans laquelle se retrouvent beaucoup d'ex-candidats de la téléréalité », précise Télé Star.

Loin de se cantonner à l'univers cathodique, Livia s'est livrée, à un peu plus d'une semaine de la fête des amoureux, à un shooting sexy organisé par le site missitems.be, spécialisé dans les concours de reines de beauté. Livia célèbre l'amour à sa manière sur les photos, en prenant des poses lascives dans les salons de l'hôtel Die Swaene de Bruges. Des clichés à découvrir ici.