Patrick Bruel : le chanteur intègre l'équipe de France de poker

Patrick Bruel : le chanteur intègre l'équipe de France de poker
Patrick Bruel : le chanteur intègre l'équipe de France de poker
Dans cette photo : Patrick Bruel
Patrick Bruel sera, les 21 et 22 mars prochains, à Malte à l’occasion des Global Pokers Masters. Le chanteur et comédien a en effet rejoint l’équipe de France de poker et défendra les couleurs tricolores lors de cette compétition.
A lire aussi


Chanteur et comédien, on sait aussi Patrick Bruel grand passionné de poker. À tel point qu’il sera à Malte, les 21 et 22 mars prochains, à l’occasion des Global Pokers Masters ; le championnat  du monde de la discipline. Et si l’interprète du titre « Maux d’enfants » fait le voyage, c’est bel et bien pour prendre part à la compétition. Et pour cause, selon une information du Parisien, il aurait récemment intégré l’équipe de France de poker. Il aura donc la lourde de tâche de défendre les couleurs tricolores aux côtés de quatre joueurs de poker professionnels moins connus : Bertrand Grospellier, Paul Tedeschi, Erwann Pécheux et Sylvain Loosli.

Un atout majeur à la promotion du tournoi

Actionnaire de la salle de jeu Winamax, Patrick Bruel s’est régulièrement classé dans les meilleures positions des championnats officiels auxquels il a participé. Champion du monde des World series of Poker en 1998, il a terminé, en 2014, quatrième du WPT Los Angeles Poker Classic, empochant ainsi plus 300 000 dollars.

À noter que la participation de la star française à cet événement réjoui particulièrement Alexandre Dreyfus, responsable adjoint des joueurs de ces Global Poker Masters. « Sa participation sera un atout majeur à la promotion du tournoi. Il rejoint une équipe de France déjà très solide et contribuera à créer un engouement autour de cet évènement et de nos efforts pour "sportifier" le poker », a-t-il expliqué.