Matt Pokora : Madonna "est quelqu'un de très sympa"

Matt Pokora : Madonna "est quelqu'un de très sympa"
Matt Pokora : Madonna "est quelqu'un de très sympa"
Matt Pokora a beau être sportif, il ne semble pas faire le poids face à Madonna. A l'occasion de la promotion de son nouvel album, le chanteur est revenu sur sa rencontre avec la Madone. Mémorable.
A lire aussi


En pleine promotion de R.E.D., son nouvel album pour lequel il entamera une tournée en avril, Matt Pokora était l'invité d'Ales­san­dra Sublet ce lundi matin sur Europe 1. Le chanteur en a profité pour revenir sur une anecdote lors de sa rencontre avec Madonna il y a quelques années.

« J'ai eu l'occa­sion de dîner avec Madonna », se rappelle l'interprète de « Elle me contrôle ». Invité à la table de la Reine de la Pop, l'artiste a eu le plaisir de partager un moment avec la superstar et ses enfants dans une résidence de New York. Devant un tel nom de la scène, difficile pour l'ancien des Link Up de rivaliser. Le repas semble avoir pourtant été des plus enrichissants pour M Pokora qui ne tarie pas d'éloge sur sa prestifgieuse hôte. « C’est quelqu’un de très sympa, qui s’in­té­resse vrai­ment aux personnes qu’elle a en face », explique-t-il, précisant que Madonna semblait étrangement bien renseignée sur son parcours. « Ses enfants parlent français comme vous et moi », se souvient-il également.

Une soirée idéale donc pour le chanteur originaire de Strasbourg. Tant et si bien que l'Américaine lui propose de participer à l'un de ses entraînements dès le lendemain. Bien décidé à partager son expérience avec Madonna, M Pokora accepte... et se retrouve en plein coeur d'un cours « inten­sif » ! « Je suis allé vomir deux fois », confesse alors l'ancien juré de Danse avec les Stars, décrivant une Madonna tout à fait sereine pour ce qui était, pour elle, un entraînement de routine.

« Moi qui suis très spor­tif et qui suis quand même en pleine force de l'âge, une femme de 52 53, à cette époque là, m'a mis à l'amende. Clai­re­ment. », admet Matt Pokora. Si l'artiste se demandait pourquoi madonna cartonne encore à 56 ans, il a désormais une partie de la réponse.