The Voice 2015 : Fanny Ardant va donner des conseils aux candidats

The Voice 2015 : Fanny Ardant va donner des conseils aux candidats
The Voice 2015 : Fanny Ardant va donner des conseils aux candidats
Cette année, les battles changent de tête. Zazie, Jenifer et les autres n’auront plus droit à des co-coachs mais seront épaulés par des invités épisodiques. Surprise, l’actrice Fanny Ardant sera de la partie.
A lire aussi


Les auditions à l’aveugle toucheront bientôt à leur fin et seront remplacées par l’épreuve des battles. Et alors que depuis le début de The Voice les coachs sont épaulés par des co-coachs pour aider les candidats, TF1 vient d’annoncer que la cuvée des battles 2015 serait légèrement différente. Ainsi, ce sont des invités épisodiques qui viendront aider Jenifer et les autres. Qui plus est, les coachs ne sont plus forcés de faire appel à un autre artiste. Florent Pagny par exemple, a décidé de gérer les battles tout seul cette année.

Après Pascal Obispo, Kylie Minogue, Elodie Frégé ou encore Stanislas, vers qui les coachs de The Voice ont choisi de se tourner cette année ? Première surprise, Mika va s’entourer de deux personnalités : Julien Doré- qui a pourtant assuré par le passé ne pas être intéressé par ce type de programme – et l’actrice Fanny Ardant. Un choix qui peut paraître étrange à première vue, mais les deux se connaissent depuis longtemps puisque la comédienne apparaît dans le clip de « Elle me dit ». Fanny Ardant a également donné de la voix dans le film « 8 Femmes » de François Ozon ou sur la scène aux côtés des Enfoirés.

Deux anciens coachs font leur retour

Comme annoncé le week-end dernier dans l’émission Le Tube sur Canal+, Jenifer et Zazie ont quant à elles décidé d’appeler à la rescousse deux ex coachs de The Voice. Garou viendra épauler des talents de l’équipe de Jenifer qui s’affronteront sur un classique de Joe Cocker. Enfin, Louis Bertignac soutiendra la nouvelle recrue de cette édition 2015 en coachant des talents sur un titre de… Téléphone.