Marc-Olivier Fogiel allonge Thierry Ardisson dans son divan

Marc-Olivier Fogiel allonge Thierry Ardisson dans son divan
Marc-Olivier Fogiel allonge Thierry Ardisson dans son divan
Dans cette photo : Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel confesse Thierry Ardisson, ce mardi 10 février à 23h05 sur France 3. L'animateur de RTL revient à la télé avec un deuxième numéro du "Divan" et en profite pour se réconcilier avec le présentateur de Salut les Terriens.
A lire aussi


C'est ce qu'on appelle se rabibocher. Les réconciliations entre Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel n'en finissent plus. En effet, l'animateur de Salut les terriens sera l'invité, ce mardi 10 février, de Marc-Olivier Fogiel dans le deuxième numéro de l'émission Le Divan.

Un programme sous la forme d'une séance de psy pour people où ces derniers se confient sur leurs tracas et leurs passages à vide. Loin du talk-show ou de l'émission d'actu, Marc-Olivier Fogiel a donc tenu à revenir sur France 3 avec un format plus intimiste.

« Le journaliste de RTL confesse celui de Canal Plus sur ses années télé, son enfance, ses camarades du PAF. Il raconte notamment sa traversée du désert, quand plus aucun patron de chaîne ne répondait à ses appels », indique nos confrères de Puremedias (groupe Webedia) qui diffusent, en avant-première, un extrait du programme diffusé ce soir sur France 3.

Des retrouvailles savamment orchestrées entre les deux ex-meilleurs ennemis du PAF après que Thierry Ardisson a invité Mar-Olivier Fogiel dans Salut les Terriens et une interview croisée des deux hommes parue dans Gala.