Pippa Middleton est très heureuse avec Nico Jackson

Pippa Middleton est très heureuse avec Nico Jackson
Pippa Middleton est très heureuse avec Nico Jackson
Dans cette photo : Pippa Middleton
Alors que la presse anglais s’interrogeait il y a peu au sujet de la relation entre la soeur de Kate Middleton et son fiancé, le couple a fait taire les rumeurs en s’affichant plus amoureux que jamais à une soirée de charité.
A lire aussi


N’en déplaise aux médias britanniques, prompts à affirmer qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Pippa Middleton et son compagnon, Nico Jackson, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour.

Il y a quelque temps, la presse anglais répandait la rumeur selon laquelle la famille de la jeune femme ne voyait pas d’un très bon oeil sa relation avec le trader. L’absence de ce dernier sur l’île Moustique, où le clan Middleton était parti fêter l’anniversaire de la maman de Kate et Pippa, avait en effet éveillé les soupçons des journalistes.

A quand le mariage ?

Et bien ces rumeurs ont été balayées par la présence des deux tourtereaux à une soirée officielle mardi 10 février. La jeune soeur de la duchesse de Cambridge s’est en effet rendu à la soirée de charité British Heart Foundation's Roll Out The Red Ball au bras de son cher et tendre. Pippa Middleton est un membre actif de l'association qui se bat contre les maladies cardiaques.

Vêtue d’une robe rouge en dentelle, Pippa Middleton a donc exhibé son bronzage doré et son sourire radieux,main dans la main avec Nico Jackson. Circulez, y’a rien à voir. Une question cependant : à uand le mariage tant attendu ?