Samir Nasri : "Je suis un petit con"

Samir Nasri : "Je suis un petit con"
Samir Nasri : "Je suis un petit con"
Dans cette photo : Samir Nasri
Samir Nasri semble avoir pris de la hauteur. Le joueur de Manchester City s'est confié pour L'Equipe 21. L'ancien Marseillais assume notamment son côté « petit con » et revient sur ses relations avec les Bleus.
A lire aussi


Samir Nasri aurait-il mûri. En tout cas, à l'instar d'un bon vin, le milieu de terrain de Manchester City semble quelque peu se bonifier avec l'âge. Pour preuve, son entretien accordé à l'émission Sport Confidentiel, diffusée sur L'Equipe 21 dans lequel le footballeur parle sans tabou de lui et ses relations avec Didier Deschamps.

« De temps en temps, je suis un petit con », assène-t-il avant de poursuivre : « Parfois, il vaut mieux la boucler mais c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire. J'ai réussi quand j'étais plus jeune et je rentrais parfois à la maison avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère donc dire tout ce que je pense quitte à ne pas être aimé, qui à paraître arrogant, quitte à être un petit con ».

« Au moins, les gens que j'aime, ils n'en pâtissent pas ». En tout cas, certainement pas sa compagne Anara Atanes qui ne s'était pas privée de tweets incendiaires à l'endroit de l'équipe de France et de Didier Deschamps.