Samir Nasri : "Je suis un petit con"

Samir Nasri : "Je suis un petit con"
Samir Nasri : "Je suis un petit con"
Dans cette photo : Samir Nasri
Samir Nasri semble avoir pris de la hauteur. Le joueur de Manchester City s'est confié pour L'Equipe 21. L'ancien Marseillais assume notamment son côté « petit con » et revient sur ses relations avec les Bleus.
A lire aussi
"Je suis la charge", le court qui se moque de l'inégalité du partage des tâches
News essentielles
"Je suis la charge", le court qui se moque de l'inégalité...


Samir Nasri aurait-il mûri. En tout cas, à l'instar d'un bon vin, le milieu de terrain de Manchester City semble quelque peu se bonifier avec l'âge. Pour preuve, son entretien accordé à l'émission Sport Confidentiel, diffusée sur L'Equipe 21 dans lequel le footballeur parle sans tabou de lui et ses relations avec Didier Deschamps.

« De temps en temps, je suis un petit con », assène-t-il avant de poursuivre : « Parfois, il vaut mieux la boucler mais c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire. J'ai réussi quand j'étais plus jeune et je rentrais parfois à la maison avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère donc dire tout ce que je pense quitte à ne pas être aimé, qui à paraître arrogant, quitte à être un petit con ».

« Au moins, les gens que j'aime, ils n'en pâtissent pas ». En tout cas, certainement pas sa compagne Anara Atanes qui ne s'était pas privée de tweets incendiaires à l'endroit de l'équipe de France et de Didier Deschamps.