Marseillais en Thaïlande : des photos souvenir pour les candidats

Marseillais en Thaïlande  : des photos souvenir pour les candidats
Marseillais en Thaïlande : des photos souvenir pour les candidats
Alors que le tournage de leur aventure s'achève, les Marseillais se sont livrés à une séance photo avant de redécoller d'Asie. Les participants de l'émission de W9 ont la mine radieuse et semblent être aux anges à l'issue de cette expérience thaïlandaise.
A lire aussi
Les Marseillais en Thaïlande : le salaire des candidats dévoilé
salaire
Les Marseillais en Thaïlande : le salaire des candidats...


Alors qu'ils ne devraient pas tarder à rentrer en France, les candidats des Marseillais en Thaïlande profitent comme il se doit de leurs derniers instants en Asie. Ainsi, toutes la bande phocéenne au teint halé à profiter de la fin du tournage de l'émission diffusée sur W9 pour poster une série de clichés sur les réseaux sociaux.

On y retrouve naturellement le couple de Marseillais le plus célèbre de la téléréalité : Adixia et Paga. Les deux amoureux apparaissent notamment en compagnie de Stéphanie et Jessica. Autre image marquante, celle d'un aperçu de la villa dévoilé par les candidats. Une séance shooting disponible ci-dessous. Ce n'est pas la première fois que des images de la nouvelle saison filtrent sur Internent. En effet, début janvier, Jeremstar avait déjà publiés sur son site des photographies du tournage de l'émission.

Quoiqu'il en soit, les fans n'ont plus trop longtemps à patienter avant de retrouver leurs Marseillais préférés sur les écrans. La diffusion du programme est prévue par W9 pour le 2 mars à 18h50.