Hugh Laurie: Dr House devient ambassadeur de l’Oréal !

Hugh Laurie: Dr House devient ambassadeur de l’Oréal !
Hugh Laurie: Dr House devient ambassadeur de l’Oréal !
Dans cette photo : Hugh Laurie
Pour représenter sa gamme de soins pour Homme, l’Oréal a sélectionné une égérie pas comme les autres ! C’est Hugh Laurie, qui incarne le cynique Dr House, qui devient ambassadeur de la marque.
A lire aussi
L'activiste transgenre Jazz Jennings devient ambassadrice Gillette
News essentielles
L'activiste transgenre Jazz Jennings devient ambassadrice...

Le Dr House, cynique, froid et agaçant, n’incarne pas vraiment l’homme qui prend soin de lui et qui le vaut bien… Mais Hugh Laurie, si ! L’Oréal vient de choisir l’acteur comme ambassadeur pour sa gamme de soins pour Homme « L’Oréal Men Expert ».

Son charme rebelle a plu à la marque qui voit en lui le nouveau modèle de beauté pour homme. Mais lui, en revanche, ne s’y voyait pas du tout et a d’abord cru à une erreur « J'ai d'abord cru que c'était une erreur, et puis j'ai compris que L'Oréal ne cherche pas des mannequins mais des vraies personnalités fortes, qui le valent bien... et qui disent haut et fort qu'utiliser des cosmétiques est un acte très viril après tout ! » a-t-il affirmé.

Il rejoint donc les élus de l’Oréal tels que Patrick Dempsey, Gerard Butler ou encore Eric Cantona. Un bel honneur pour cet acteur/chanteur qui incarne la beauté naturelle, en qui beaucoup d’hommes se reconnaitront.

VOIR AUSSI

Christophe Hondelatte: « Dr House, c’est pas Mickey Mouse » (clip)

Avec le Dr House, Tout est sous contrôle

Hugh Laurie : ce soir, Dr House passe sous le microscope de Naulleau et Zemmour

Dr House en concert à Paris le 11 mai !