Adèle Haenel : est-elle en couple ou célibataire ?

Adèle Haenel : est-elle en couple ou célibataire ?
Adèle Haenel : est-elle en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Adèle Haenel
Sacrée meilleure actrice pour son rôle dans « Les Combattants » de Thomas Cailley, la belle Adèle Haenel serait en couple avec la réalisatrice de « Bande de filles » Céline Sciamma.
A lire aussi
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle en couple ou célibataire ?
cinéma
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle...

Deuxième César consécutif pour Adèle Haenel, récompensée l’année dernière par le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Suzanne », cette fois la jeune femme de 26 ans repart avec le César de la meilleure actrice grâce à sa prestation dans « Les Combattants ». Elle a démarré sa très prometteuse carrière dans le premier film de Céline Sciamma, « Naissance des pieuvres » en 2007. Nommée plusieurs fois aux César depuis, elle décroche le premier en 2014. Très émue au moment de récupérer son trophée, Adèle remerciait « Céline… parce que je l’aime », dévoilant ainsi discrètement sa relation avec la réalisatrice.

>> César 2015 : les meilleurs moments en vidéo <<

« J'ai pas envie d'être un porte-drapeau »

Cette déclaration est plutôt passée inaperçue l’année dernière, et tant mieux pour la jeune actrice qui ne souhaite pas s’étendre sur sa vie privée comme elle le déclare dans une interview au magazine Têtu : « J'ai pas envie d'entrer dans l'intime, ça me saoule », précise-t-elle, et d’ajouter ne pas vouloir devenir une égérie de la cause LGBT, « j'ai pas envie d'être un porte-drapeau, moi, j'ai envie de faire des films et du cinéma plus que de faire de la politique, mais c'est quand même mélangé », conclut-elle.

Adèle Haenel remercie sa compagne lors de la céromonie des César 2014

À propos
Adèle Haenel
21/02/15 - César 2015 : le palmarès complet de la cérémonie