Emma Watson : la comédienne n'est pas en couple avec le prince Harry

Emma Watson : la comédienne n'est pas en couple avec le prince Harry
Emma Watson : la comédienne n'est pas en couple avec le prince Harry
Dans cette photo : Emma Watson
Séparé de Cressida Bonas depuis plusieurs mois, le prince Harry semble se satisfaire totalement de son statut de célibataire et enchaîner les conquêtes. Mais dernièrement, il se murmurait que le beau prince rouquin avait trouvé l’amour en la personne d’Emma Watson.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Ce n’est pas un secret, les britanniques adorent les contes de fées et ne se lassent pas de rêver à la future femme que choisira le prince Harry. Après tout, son frère aîné a choisi une roturière, l’histoire pourrait donc se répéter.

Le prince Harry, un homme à femmes

Séparé de Cressida Bonas (que tout le monde voyait comme sa future épouse) depuis le mois d’avril 2014, le prince Harry n’a plus vécu d’histoire officielle depuis. Ce qui n’a pas empêché le beau prince de côtoyer de belles femmes, à l’image de la chanteuse Ellie Goulding pour n’en citer qu’une. Mais rien de bien concluant apparemment. Depuis quelques jours, c’est une autre jeune femme qui est associée au prince : Emma Watson, alias la star de la saga « Harry Potter ».

Célibataire depuis plusieurs mois aussi, Emma Watson est libre comme l’air. Et si l’on en croit les médias du monde entier, la jeune femme qui était présente à Davos aurait craqué pour le prince Harry. Mieux encore, les deux jeunes gens seraient en couple ! Une rumeur un peu grosse pour sembler réelle et que la principale intéressée a décidé de démentir officiellement une bonne fois en expliquant sur son compte Twitter qu’il ne fallait pas croire tout ce qu’on peut lire dans les médias :

« Vous vous souvenez de ce que je vous ai déjà dit sur le fait de de ne pas croire tout ce que les médias écrivent ?! »

Ce n’est donc pas encore aujourd’hui que le prince Harry sera casé !