Enfoirés 2015 : le fou rire de Jean-Jacques Goldman (Vidéo)

Enfoirés 2015 : le fou rire de Jean-Jacques Goldman (Vidéo)
Enfoirés 2015 : le fou rire de Jean-Jacques Goldman (Vidéo)
Dans cette photo : Jean-Jacques Goldman
En pleine série de concerts avec la troupe des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a eu un petit moment de lâcher prise lors d'un sketch sur la scène du Park Arena de Montpellier.
A lire aussi
Cette vidéo tacle le sexisme dans le sport (et ça fait un bien fou)
News essentielles
Cette vidéo tacle le sexisme dans le sport (et ça fait un...


L'ambiance semble être au beau fixe pour les Enfoirés. La troupe d'artistes des Restos du Coeur a donné une série de concert à la fin du mois de janvier. L'occasion pour Jean-Jacques Goldman et consorts de pousser la chansonnette au profit des sans-abri, mais aussi de prendre part à des sketchs avec quelques-uns des acteurs du spectacle.

Et c'est lors de l'un d'entre eux que le compositeur a eu un petit moment de fatigue. Jusqu'ici très concentré, Jean-Jacques Goldman a été pris d'un fou rire lors d'un sketch en compagnie du comédien Kad Merad. Alors que la troupe incarnait une classe en plein cours d'anglais, l'élève Goldman au fond de la classe a eu bien du mal à se cacher. Celui qui reste encore et toujours le chouchou des Français semble plus que jamais dans son élément.

Sur la route des Enfoirés, enregistré entre le 21 et 26 janvier 2015 à Montpellier, est le 25e album de la troupe des Resto du Coeur. Le concert sera diffusé en intégralité le vendredi 13 mars prochain sur TF1.

Dans l'actu