Loana : une nouvelle photo inquiétante avec Samy Naceri

Publié le Lundi 23 Février 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Loana : une nouvelle photo inquiétante avec Samy Naceri
Loana : une nouvelle photo inquiétante avec Samy Naceri
Dans cette photo : Loana
C'est la nouvelle photo de Loana qui agite les réseaux sociaux : on y voit l'ex-lofteuse, méconnaissable, posant en compagnie du comédien Samy Naceri et de son compagnon Frédéric.
À lire aussi


Loana a avait juré vouloir reprendre le contrôle de sa vie et perdre les kilos qu'elle avait pris durant ces dernières années. Mais ses problèmes de santé l'ont visiblement rattrapé. Alors qu'elle avait confié en décembre dernier à Ici Paris vouloir se remettre intensivement au sport et même songé à se faire poser un bypass gastrique pour retrouver sa silhouette d'antan, l'ex-lofteuse a semble-t-il encore pris du poids.

C'est une nouvelle photographie, postée par Loana elle-même sur son compte Facebook, qui l'atteste. La Cannoise y pose, visiblement en petite forme, aux côtés de son compagnon Frédéric Cauvin et du comédien Samy Naceri. Le couple était en effet venu applaudir la star déchue de Taxi au Théâtre du Petit Gymnase, qui joue actuellement dans L'Indien cherche le Bronx, une pièce du dramaturge américain Isräel Horowitz.

Nombreux sont les fans de Loana à avoir commenté sa prise de poids spectaculaire. Souffrant de dépression depuis plusieurs années, la Cannoise avait expliqué en décembre que c'est son lourd traitement qui est à l'origine de ses kilos en trop. Une transformation physique qu'elle avouait alors ne pas du tout assumer. « Je ne me supporte plus du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d'œil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux. »

Elle s'était aussi fixé comme objectif de se remettre au sport pour perdre 30 kilos d'ici fin 2015. Mais ses démons avaient fini par la rattraper. Quelques jours seulement après avoir affirmé être déterminée à reprendre le contrôle de sa vie, Loana a été admise en maison de repos en Bourgogne, où elle a élu domicile avec Frédéric.