The Voice 2015 : Mika donne un drôle de surnom à Jenifer !

The Voice 2015 : Mika donne un drôle de surnom à Jenifer !
The Voice 2015 : Mika donne un drôle de surnom à Jenifer !
Riche en nouveaux talents, le dernier épisode de The Voice l’était aussi en humour. Toujours prêt à chercher des poux à Jenifer, Mika a ainsi révélé le surnom qu’il donnait à la coache… Les fans de Winnie l’ourson seront ravis.
A lire aussi


Les auditions à l’aveugle de The Voice sont enfin terminées après un dernier épisode qui a vu débarquer tout un tas de nouveaux talents très girl power. Ce samedi, les coachs ont ainsi craqué pour la belle Anne Sila et sa reprise de Francis Cabrel, M’aile, envoutante sur « Chandelier » de Sia, ou encore Camille Lellouche, actrice et chanteuse qui a convaincu tout le monde en s’appropriant « Papaoutai » de Stromae. Toujours dans cette lignée très féminine, Devi, 16 ans, a convaincu Jenifer avec une reprise très groovy du tube « Say My Name » des Destiny’s Child. Venue avec sa famille, l’adolescente n’avait pas oublié son porte-bonheur, une petite peluche cochon qu’elle avait attachée à sa ceinture.

Fin observateur, Mika a tout de suite repéré ce grigri, un « piglet » dans la langue de Shakespeare. Piglet, qui est la traduction de « petit cochon » mais qui est aussi le nom anglais de Porcinet, l’ami peureux de Winnie l’ourson… Et apparemment, il semble que le chanteur ait également décidé d’affubler Jenifer de ce doux sobriquet. Malheureusement pour celle qui sortira bientôt son septième album, Mika n’a pas hésité à révéler ce secret devant le public et les millions de téléspectateurs. Pas franchement vexée, Jenifer a semble-t-il bien pris la chose, toute heureuse qu’elle était de récupérer Devi dans son équipe.

>> The Voice 2015 : Fanny Ardant va donner des conseils aux candidats <<

Découvrez la performance de Devi… et la blague de Mika