Karine Ferri : "J'étais hyper-romantique, très fleur bleue"

Karine Ferri : "J'étais hyper-romantique, très fleur bleue"
Karine Ferri : "J'étais hyper-romantique, très fleur bleue"
Dans cette photo : Karine Ferri
Karine Ferri se dévoile dans un entretien au magazine « Télé Star ». La jeune femme revient notamment sur son adolescence et sa passion pour les films romantiques.
A lire aussi


Enfance, carrière à la télévision… L’animatrice de The Voice se confie cette semaine dans une interview à Télé Star.

Karine Ferri, qui a été très marquée par son histoire avec Grégory Lemarchal, mort de la mucoviscidose, évoque notamment son rapport à l’amour au cours de cette interview. L’animatrice chouchou des Français confie ainsi qu’elle était très romantique à l’adolescence. 

« Un petit bisou très timide et pas assumé du tout »

« J'étais hyper-romantique, très fleur bleue, à regarder des films à l'eau de rose, genre Dirty Dancing, Sissi impératrice, etc ». Elle évoque même son premier baiser lors d’une soirée : « J'avais 13 ans, c'était à une boum, sur la chanson You Call it Love, du film L'Etudiante. J'étais tellement à fond dans les films romantiques que je voulais vivre une histoire d'amour de cinéma. Alors j'ai demandé à ce qu'on mette cette chanson. Et il y a eu un petit bisou très timide et pas assumé du tout ».

On ne saura cependant rien au sujet de la vie amoureuse de Karine Ferri aujourd’hui, celle qui a un temps fait la une des journaux en raison de sa relation avec Yoann Gourcuff préférant rester discrète.