M. Pokora critique vertement les candidats des Anges

M. Pokora critique vertement les candidats des Anges
M. Pokora critique vertement les candidats des Anges
Matt Pokora est loin d'être convaincu que les Anges de la téléréalité soit la meilleure route à prendre pour percer dans la chanson. L'artiste s'est confié pour TV Mag et assène : « Ce n'est pas en faisant les Anges de la téléréalité qu'on devient professionnel ».
A lire aussi


La chanson, c'est comme d'autres choses : il y a ceux qui en parlent et ceux qui en font. Matt Pokora se range dans la seconde catégorie. Et celui qui occupe actuellement la première place des charts en France avec R.E.D. sait de quoi il cause. En effet, après dix ans d'une carrière déjà riche et quelque onze NRJ Music Awards, le compagnon de Scarlett Baya est on ne peut plus légitime, lorsqu'il s'agit de donner des conseils artistiques.

« C'est un métier »

Premiers à en faire les frais : les candidats des Anges de la téléréalité. En effet, Matt Pokora a donné quelques conseils aux jeunes qui veulent se lancer dans la musique et le moins que l'on puisse dire, c'est que la voie des Anges de NRJ12 n'est pas la meilleure à ses yeux. « Ce n'est pas en faisant les Anges de la téléréalité qu'on devient professionnel », a-t-il notamment asséné.

Et de poursuivre : « Il faut être costaud psychologiquement, car le talent c'est bien, mais il faut être travailleur et respectueux, avoir les reins solides, écouter les autres, se remettre en question… C'est un métier ». Bref, des paroles sages bien loin d'attitudes comme celles de certains candidats de téléréalité. Gageons que les Anges 7, diffusés à compter du 8 mars, fassent figure d'exception...