Alizée poste une adorable photo d'elle enfant

Alizée poste une adorable photo d'elle enfant
Alizée poste une adorable photo d'elle enfant
Dans cette photo : Alizée
Alors que la tournée de "Danse avec les stars" touche à sa fin, la vie semble rouler à merveille pour la jolie Alizée. En témoignent les photos de son chéri et de ses proches qu'elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux.
A lire aussi


Après avoir posté une très belle photo de sa fille il y a 15 jours, et régulièrement des photos d'elle et son homme, le danseur Grégoire Lyonnet, dont dernièrement un montage photo romantique pour la Saint-Valentin où le couple s'affiche en mode « 50 nuances de Grey », l'interprète de Lolita replonge en enfance le temps d'un cliché de famille.


Séquence nostalgie hier sur Instagram pour Alizée ? Non, juste une dédicace de la chanteuse à son fréro d'amour pour lui souhaiter un joyeux 25ème anniversaire. La brunette qui a conservé le même sourire pétillant a en effet posté une magnifique photo d'elle et de son frère, enfants, sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #Happy Bday bro.

Happy Bday bro @josupreme ??happy 25??

Une photo publiée par ????Melle Alizée? (@alizeeofficiel) le 24 Févr. 2015 à 4h11 PST


On y voit la grande sœur, qui ne doit pas avoir plus de huit ans sur le cliché, tenir son petit frère Johann dans les bras, à l'heure du bain, et tous deux apparaissent tous souriants. Alizée qui arrive à la fin de la tournée de « Danse avec les stars » ne semble jamais manquer une occasion de montrer à ses proches qu'elle les aime !