Brit Awards 2015 : une chute impressionnante pour Madonna (Vidéo)

Brit Awards 2015 : une chute impressionnante pour Madonna (Vidéo)
Brit Awards 2015 : une chute impressionnante pour Madonna (Vidéo)
Véritable star de la cérémonie des Brit Awards qui se déroulait ce 25 février, la chanteuse Madonna a fait une lourde chute lors de sa chanson « Living For Love » à cause d’une cape un peu trop encombrante.
A lire aussi
Brit Awards : revoir la prestation de Katy Perry (Vidéo)
musique
Brit Awards : revoir la prestation de Katy Perry (Vidéo)

Ce 25 février se déroulait la grande cérémonie des Brit Awards qu’il était possible de suivre en direct en France afin de ne pas en manquer une miette. Une cérémonie lors de laquelle la chanteuse Madonna était l’invitée d’honneur, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse de 56 ans n’est pas passée inaperçue.

Une impressionnante gamelle

Pour clôturer en beauté ces Brit Awards 2015, Madonna est montée sur scène pour interpréter son titre « Living For Love ». le tout avec une chorégraphie millimétrée dans ses moindres détails afin de proposer un spectacle époustouflant. Malheureusement pour l’habituée des buzz, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, durant cette chanson, Madonna portait une impressionnante cape signée Armani. Une très belle pièce, mais visiblement un peu lourde pour les épaules de la chanteuse. Et lorsque son danseur tire sur la cape afin de la détacher, c’est la catastrophe et l’ex de Brahim Zaibat s’effondre lourdement dans un escalier.

Plus de peur que de mal pour Madonna qui se relève rapidement pour poursuivre sa prestation, mais un moment qui restera sans doute longtemps gravé dans les mémoires. Pour rassurer ses fans, la chanteuse a posté un petit message quelques heures après sa chute : « Armani m'a bien accroché. Ma belle cape était trop serrée. Mais rien ne peut m'arrêter et l'amour m'a fait me relever. Merci pour tous les petits mots. Je vais bien ! »

Au moins, elle n’a pas perdu son sens de l’humour ! Rappelons que la chanteuse sera sur le plateau du "Grand Journal" le 2 mars prochain.