Anges 7 : Raphaël, le grand méchant de la nouvelle saison ?

Anges 7 : Raphaël, le grand méchant de la nouvelle saison ?
Anges 7 : Raphaël, le grand méchant de la nouvelle saison ?
Prétendant des « Princes de l'amour 2 », Raphaël a rejoint cette nouvelle saison des Anges, mais le jeune homme pourrait quitter l'aventure plus tôt que prévu. En cause ? Son comportement violent vis à vis des autres candidats.
A lire aussi

C'est dans une poignet de jours maintenant que seront diffusés les épisodes des « Anges 7 » sur NRJ 12. Si l'on connaît déjà le nom des candidats et que l'on sait qu'ils résideront dans une sublime villa du Brésil et auront pour compagnon un adorable bouledogue français prénommé Rio.


Si plusieurs anges ont déjà quitté l'aventure depuis le début du tournage, un nouveau candidat serait sur la sellette comme l'affirme le blogueur Jeremstar sur son site. Il s'agit de Raphaël, le beau gosse des « Princes de l'amour 2 », lequel aurait des attitudes totalement inadéquats à l'égard de ses camarades. Insultes, moqueries (la plupart du temps dans leurs dos), le jeune homme se sentirait supérieur au reste du groupe et ne manquerait pas de le leur faire sentir les traitant de « merdes » et leur répondant des « je vous chie dessus » régulièrement. Classe.


« La production réfléchirait toujours à l'évincer du programme. Si son couple a défrayé la chronique les premières semaines, Raphaël serait clairement en baisse de régime depuis plusieurs jours et ferait le strict minimum dans les séquences ». Mais, selon le blogueur, c'est surtout son attitude « exécrable avec les autres candidats » qui risquerait de lui jouer des tours. Le jeune homme a beau se prendre pour « la star du programme », c'est un billet de retour pour Paris qu'il risque de prendre, et ce en tout anonymat.