Julien Doré a refusé "The Voice" et "Nouvelle Star"

Julien Doré a refusé "The Voice" et "Nouvelle Star"
Julien Doré a refusé "The Voice" et "Nouvelle Star"
Dans cette photo : Julien Doré
S’il a été révélé par un télé-crochet, Julien Doré n’a jamais caché son désamour pour ce type d’émissions. Dans une récente interview, il avoue néanmoins avoir refusé plusieurs propositions pour devenir juré comme ses collègues Jenifer et Elodie Frégé.
A lire aussi

Récemment auréolé d’une Victoire de la musique largement méritée, Julien Doré savoure son succès. Son album Love Live s’est écoulé à 300 000 exemplaires et sa tournée commencée en février 2014 continue d’afficher complet. Dans les pages de VSD cette semaine, celui qui fait fantasmer les femmes mariées, avoue : « Jamais de la vie je n’aurais imaginé un tel succès. On travaille énormément, mais j’ai besoin d’être dans l’action ». Et cette action justement, le pousse loin des sentiers battus. Révélé par Nouvelle Star, Julien Doré continue de faire rêver les télé-crochets qui n’aspirent qu’à une chose : le faire intégrer un jury de professionnels.

Mais très peu pour lui. Celui qui avait déjà révélé l’année dernière ne pas être attiré par le job, avoue qu’il a dit non aux propositions juteuses de Nouvelle Star et The Voice. Alors que VSD lui demande s’il est animé par un esprit de revanche, lui qui a connu une période où il n’intéressait personne, Julien Doré répond ainsi :

« Non, je ne crois pas à tout ça. Accepter de jouer dans un film de Pascal Thomas, il y a six ans par exemple (Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour, ndlr) c’était assez courageux. Honnêtement, j’aurais pu choisir n’importe quelle merde qu’on me proposait à l’époque. J’aurais pu livrer une autobiographie préfacée par un quelconque tocard, voire devenir juré d’une émission de chant. Je n’ai rien fait de ces choses-là ». Et d’ajouter : « J’ai tout refusé. Je n’ai pas fait de choix professionnels liés comme vous dites à un esprit de revanche ».

Julien Doré se rabiboche avec The Voice

Bien qu’il refuse d’intégrer un jury de stars, Julien Doré a néanmoins mis de l’eau dans son vin puisqu’il a accepté l’invitation de Mika à jouer les co-coachs pour l’épreuve des battles de The Voice. Le chanteur sera donc de la partie au côté d’une autre invitée de prestige… Fanny Ardant.