Kristen Stewart aurait trompé Alicia Cargile avec un ami de Julie Gayet

Kristen Stewart aurait trompé Alicia Cargile avec un ami de Julie Gayet
Kristen Stewart aurait trompé Alicia Cargile avec un ami de Julie Gayet
Dans cette photo : Kristen Stewart
Si l’on en croit le magazine Closer, Kristen Stewart aurait profité de son passage à Paris pour prendre un peu de bon temps avec un ami proche de Julie Gayet. C’est son ancienne assistante Alicia Cargile qui doit tirer la tronche !
A lire aussi

Le 20 février dernier, la belle Kristen Stewart (ex de Robert Pattinson) remportait le César du meilleur second rôle pour son rôle dans le film « Sils Maria ». Une grande première pour une personnalité américaine et surtout un vrai bonheur pour la jeune femme qui ne cache plus son envie de prendre part à d’autres projets dans le monde du cinéma français.

Une soirée de folie pour Kristen Stewart

Si sur scène Kristen Stewart paraissait bien sage, elle aurait pourtant passé une nuit un peu agitée la veille de la cérémonie si l’on en croit les propos de Closer. La jeune femme aurait passé la soirée en compagnie d’un producteur de cinéma Français. Elle aurait d’abord passé une soirée au Bristol, avant d’échanger un fougueux baiser avec son producteur et de rejoindre en bonne compagnie son hôtel pour une soirée sans doute très agréable. Et l’heureux élu n’est autre qu’un ami très proche de Julie Gayet, l’actuelle chérie de François Hollande.

Une soirée qui aurait pu être sans réelle importance, si ce n’est que Kristen Stewart filait apparemment le parfait amour avec son ancienne assistante, la charmante Alicia Cargile.