Loana : la photo avec Samy Naceri postée contre sa volonté

Loana : la photo avec Samy Naceri postée contre sa volonté
Loana : la photo avec Samy Naceri postée contre sa volonté
Dans cette photo : Samy Naceri
La semaine dernière, Loana postait sur sa page Facebook un cliché où elle postait aux côtés de Samy Naceri. Suite aux vives réactions de ses fans, alarmés par sa prise de poids, la gagnante de « Loft Story » s'est fendu d'un nouveau message, dans lequel elle explique que le cliché a été posté contre sa volonté.
A lire aussi


Loana se serait-elle fait hacker son compte Facebook, ou bien n'assume-t-elle pas la photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de Sami Nacery ?

La semaine dernière, l'ex-lofteuse publiait sur son compte Facebook une nouvelle photographie, qui a rapidement suscité de nombreuses réactions. La Cannoise y posait, visiblement en petite forme, aux côtés de son compagnon Frédéric Cauvin et du comédien Samy Naceri. Le couple était venu applaudir la star déchue de Taxi au Théâtre du Petit Gymnase, qui joue actuellement dans L'Indien cherche le Bronx, une pièce du dramaturge américain Isräel Horowitz.

Aujourd'hui pourtant, Loana affirme que le cliché a été partagé contre son gré. Toujours sur sa page Facebook, elle écrit : « Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but était pas de faire un buzz, on c est rendu voir la pièce de théâtre de Samy Naceri et que la photo à été prise dans les loges du théâtre pour le féliciter merci à vous de prendre en compte ce message. »

Nombreux étaient en effet les fans de Loana à avoir commenté sa prise de poids spectaculaire, et sans doute la jeune femme a dû être vexée par les remarques sur son physique. Souffrant de dépression depuis plusieurs années, la Cannoise avait expliqué en décembre que c'est son lourd traitement qui est à l'origine de ses kilos en trop. Une transformation physique qu'elle avouait alors ne pas du tout assumer. « Je ne me supporte plus du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d'œil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux. »

Elle s'était aussi fixé comme objectif de se remettre au sport pour perdre 30 kilos d'ici fin 2015. Mais ses démons avaient fini par la rattraper. Quelques jours seulement après avoir affirmé être déterminée à reprendre le contrôle de sa vie, Loana a été admise en maison de repos en Bourgogne, où elle a élu domicile avec Frédéric.